Blog4ever permet de créer un blog gratuit et complet ou tout simplement de découvrir et visiter des blogs

Le blog

La présentation

1 - Bonjour, tout d'abord peux-tu te présenter ?

Bonjour, mon nom est "hof", j'ai 56 ans. J'habite un petit village des Yvelines depuis + de 25 ans et j'ai arrêté de travailler il y a bientôt 2 ans. J'ai toujours aimé dessiner mais issue d'une famille modeste je n'ai jamais pu suivre les études qui m'auraient permis d'apprendre dans ce domaine. Je voulais aussi voir si j'étais capable de peindre. Depuis 1 an je prends donc des cours d'aquarelle et j'espère que ce que je vous présente dans mon blog ne vous déplaira pas trop. J'ai également depuis quelques temps (surtout la nuit)l'idée de petits poèmes qui me trottent dans la tête, je vous livre le résultat en vous demandant d'être indulgents. Merci à vous.

2 - Comment as tu eu l'idée de créer ce blog, et pourquoi lui as tu donné ce titre ?

C'est une de mes filles qui m'a créé mon blog, elle voulait que je puisse réunir un peu ce que je faisais et le faire connaître à mon entourage. Le titre "A travers les couleurs que j'aime" exprime ce que je ressens lorsque je peins, j'ai l'impression d'"étaler" sous le pinceau une partie de moi-même.

3 - Peux-tu nous présenter ton blog ?

Mon blog est donc divisé en 2 parties, une partie peintures et dessins et une partie poèmes. J'aimerais que le visiteur de mon blog passe simplement un joli moment à regarder mes réalisations picturales ou poétiques.

4 - As-tu des projets pour ton blog ? Quelles seront tes prochaines nouveautés ?

Pour l'instant je n'ai pas de projets pour mon blog, j'aborde ma deuxième année de cours d'aquarelle et j'espère que dans ce domaine mon style va évoluer, quant aux poèmes je ne force pas mon imagination, ils viennent comme ils peuvent..

5 - Peux tu nous donner quelques adresses de tes blogs préférès sur le web ?



6 - Quels conseils peux-tu donner à ceux qui voudraient se lancer dans la création d'un blog ?

Simplement être sincère.

7 - Pour finir, qu'aimerais tu dire aux personnes qui liront cette interview et qui ne connaissent pas encore ton blog ?

D'aller y faire une petite visite !! merci d'avance



Visiter le blog : hof.blog4ever.com


- Retour à l'annuaire -