Blog4ever permet de créer un blog gratuit et complet ou tout simplement de découvrir et visiter des blogs

Le blog

La présentation

1 - Bonjour, tout d'abord peux-tu te présenter ?

Hervé Schmitt, artiste peintre, 23 ans, je vie à strasbourg. Artiste peintre autodidacte. Créateur du site web en collaboration avec mon collègue marc mignon , age 52 ans, lieu de vie strasbourg, également artiste peintre autodidacte. Sport : tennis, squash / Musique : pop/ rock / métal

2 - Comment as tu eu l'idée de créer ce blog, et pourquoi lui as tu donné ce titre ?

l'idée est de développer une activité artistique, vente en ligne de tableaux contemporains car la déco est de plus en plus mise en avant, idée du titre venue au feeling ! c'est de la création , même si on peut me dire que ca existe déja!

3 - Peux-tu nous présenter ton blog ?

alors ce blog est fait pour se montrer , se faire connaître, chercher des lieux d'expos , des partenaires, ou même des agents. On a mis également de la vente en ligne pour attirer les clients. Différentes rubriques : présentation des artistes, leur parcours, photos des tableaux dispo, et aussi fichier ppt des collections privées pour montrer ce qu'on a déjà fait et qui plait aux personnes. On essaie de tenir informées les personnes des dates d'expo éventuelles également. Ca va intéresser les amateurs d'arts surtout, enfin j'espère ! et pourquoi pas développr quelque chose d'intéressant.

4 - As-tu des projets pour ton blog ? Quelles seront tes prochaines nouveautés ?

des projets?! le faire connaître au max!!! faire passer l'adresse, référencer, articles dans magasines etc... y'en a bien qui deviennent très connu grâce au blog... nouveautés? ca sera au fil du temps les nouvelles créations réalisées pour le tenir à jour.

5 - Peux tu nous donner quelques adresses de tes blogs préférès sur le web ?



6 - Quels conseils peux-tu donner à ceux qui voudraient se lancer dans la création d'un blog ?

il faut du temps mais c'est très sympa, il y a beaucoup d'outils sur le net pour faire quelque chose de bien, mais il faut savoir que c'est dur d'avoir un max de visites

7 - Pour finir, qu'aimerais tu dire aux personnes qui liront cette interview et qui ne connaissent pas encore ton blog ?

bonne visite à tous, j'espère que ca vous plaira et que si c'est le cas ben faite passer l'adresse! et si vous craquer sur une toile ben n'hésitez pas! merci à tous



Visiter le blog : artboss.blog4ever.com


- Retour à l'annuaire -